Notre studio de la Manga del Mar Menor


Notre studio est parfaitement situé au KM 8 de l’isthme de La Manga del Mar Menor dans la localité de San Javier sur la Costa Blanca. Il est situé au 9ième étage avec vue imprenable sur les Mer Méditerranée et Mar Menor. Il a une superficie de 300 pc, soit l’équivalent d’une chambre d’hôtel, ayant une cuisinette en plus. A moins de 100m. de tous les services; des deux mers, supermercado, pâtisseries, boucheries, plein de petits bistros pour le déjeuner ou l’apéro, restos de toutes tendances; c’est le fun !

Le studio est compact, mais offre tout le nécessaire: pas beaucoup de superflu à 300pc !

Il a fallu le rendre aux « normes de propreté canadiennes » et l’avons donc tout nettoyé; nous avons aussi refait la disposition du mobilier afin de le rendre plus fonctionnel pour un long séjour.

Les prix de l’épicerie se situe à environ 10% de moins alors que les resto peuvent atteindre -15% par rapport à un comparatif canadien: très intéressant malgré que nous soyons actuellement dans une zone totalement touristique. Notre choix du lieu, influencé par International Living, nous aura servi.

Finalement, le point sombre est … et demeurera l’accès internet !@#$%?&*()(*&?%$#@. La vitesse est lente, très lente, calicement lente que ce soit avec le forfait  voix-données-SMS  fourni ou celui que nous avons pris localement avec  le iPhone déverrouillé. On ne pouvait donc se servir de Skype ou de FaceTime … mais utilisant de subterfuges et de débrouillardise, on se « plug gratis » sur celui de l’hôtel « DobleMar » et on peut donc naviguer … sur le net.

Voici quelques photos:

Salon-DSC00001

DSC00097

 

 

Catégories :¡ Viva España !

8 commentaires

  1. J e ne comprend pas

    J'aime

  2. « on se « plug gratis » sur celui de l’hôtel « DobleMar » et on peut donc naviguer … sur le net. »

    Guy,
    Je voulais t’informer que, depuis ton départ, j’ai le mandat canadien de l’hotel DobleMar de surveiller leurs intérêts au pays. L’hôtel t’enverra donc sa facture sous peu.

    Ton meilleur ami.

    Richard

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :